AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
Tobuki MiKo =^._.^=
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miko Tobuki
Tobuki MiKo =^._.^= 15022705223919114413017595
Miko Tobuki

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2015

Compétences et Niveau
Validée: Oui
Niveau: Débutante



1bTobuki MiKo =^._.^= Empty
MessageSujet: Tobuki MiKo =^._.^=   Tobuki MiKo =^._.^= EmptyLun 16 Fév - 12:33


Tobuki Miko
Informations
☆ Nom: Tobuki
☆ Prénom(s) : Miko
☆ Sexe : Feminin
☆ Age : 15 ans
☆ Date de naissance :15 fevrier
☆ Orientation : Inconnue
☆ Classe/travail : 1ère année

☆ En tant qu'Idol :
Compétences :
☆ La force physique 9/20
☆ La puissance vocale 7/20
☆ La coordination des deux premiers critères 10/20
☆ L'apparence 7/20
Niveau : Débutante
☆ Je suis :
Optimiste
Génereuse

Réservée
Distante

☆ Source de l'avatar :
Shiina Mashiro de Sakurasou no Pet na Kanojo

Caractère


Dans ma personnalité de tous les jours, je fais plutôt attention aux autres mais quand je suis en colère contre quelqu'un on ne peut pas me résonner. J'aime avoir raison mais mes amis peuvent compter sur moi, je serai toujours là. Je suis plutôt famille j'adore mes parents je voudrais vivre avec eux toutes ma vie. Je suis très tête en l'air j'oublie souvent des choses importantes mais rêveuse, je m'imagine souvent une autre vie loin de la routine et des problèmes du quotidien car avoir une grande sœur n'est pas de tout repos, je veux bien croire que je suis parfois difficile a vivre pour elle parce que je m'immisce un petite dans son intimité comme quand je vais dans sa chambre et qu'elle s'énerve. Franchement je ne comprends pas, je veux juste rester un peu avec elle, je ne veux pas la déranger mais ce n'est pas cela qui nous empêche de nous adorer et de sortir ensemble, j'aime Ayumi et j'espère que c'est aussi le cas pour elle.Je suis très timide et fermée au monde, il n'y a qu'à des personnes en qui je fais confiance que je me dévoile et me confie. Je garde mes sentiments en moi car je ne veux pas blesser les autres, même ceux qui me font du mal. Avec mes amis par exemple car je ne veux pas les perturber, il y a des choses que je ne dis pas mais quand elles découvre que je ne leurs aie pas dit elle ne comprennent pas forcement pourquoi, il y a des fois ou je voudrais tout leur dire mais mon cœur me fait comprendre que je ne peux pas, ca je les aimes plus que tout et que je ne veux pas les perdre ,d'ailleurs je me trouve beaucoup plus ouverte grâce a elles je suis moins coincée et beaucoup plus ouverte, plus heureuse et j'aime passer du temps avec elles. Je ne suis pas rancunière, et, surtout au lycée car en début de ma première année de collège j'ai été victime d'harcèlement, enfin ce n'était pas vraiment grave mais on se moquait de moi pourtant je ne voyait pas les raisons de leurs moqueries mais malgré cela, je ne leur en ai jamais voulu. Je ne sais même pas pourquoi mais je n'arrivait pas et je n'arrive toujours pas a leur en vouloir, c'est plus fort que moi, mais heureusement qu'aujourd'hui tout cela est derrière moi et j'évite d'y penser. Cette expérience a peut être un peu changer ma façon de voir la musique, je la voyais d'une manière normal et quotidienne j'en écoute tout les jours sur le chemin du lycée, je l'appréciais mais maintenant que mon rêve est de faire de la musique je la savoure en l'écoutant et je suis ouverte a plus de nouveaux genres de toutes les langues, toutes les pays et je me sens prête a tout affronter pour pouvoir réaliser ce rêve.

Physique


Je suis une jeune fille pas très grande mais très menue. J'ai les cheveux longs jusqu'à la moitié des mon dos, ils sont blonds clairs et un peu rebelles et c'est pour cela que je les portes le plus souvent attachés avec un élastique donc la couleur dépend de la tenue que je porte mais pour aller au lycée j'en porte généralement un bleu. J'ai les yeux assez allongés de couleur rouge avec des reflets orangés que l'on ne voit qu'au soleil. Je porte mon uniforme de façon assez simple car  je ne veut pas être remarquée. En dehors les j'aime avoir un look assez décontractée mais branchée et élégant, j'essaye de porter des jupes mais c'est un peu compliqué pour moi qui est assez timide de montrer mes fines jambes. Malgré mes 1,56 m, j'ai la poitrine assez bien faite et la bouche assez fines    

Histoire


Mes parents se sont rencontrés au lycée et se sont mariés un peu après avoir été diplômés de leur université. Quelques années plus tard ma grande sœur Ayumi est née, et quelques mois après cet accouchement ma mère a eu quelques problèmes de santé en rapport avec celui-ci, et c'est à ce moment que je fus conçu et depuis que je suis née je croque la vie à pleine vie même si ce n’est pas facile tous les jours. J’habite une petite ville à quelques kilomètres de Tokyo mais qui est quand même très différente de la capitale. Aujourd'hui je vis donc avec mes 2 parents et ma grande sœur  à côté de chez nous vît ma grand-mère Chihiro. Mais même si je suis timide j'ai toujours eu un rêve : devenir metteuse en scène ! C’est quand j'ai vu le premier live show de « µ's » que je me suis dit que moi je pourrais les aider, je me suis tellement entraînée pour devenir celle que je veux être! Mais aujourd'hui mon rêve a quelque peu changé, je veux rapprocher de cet univers de lumière et être une des personnes qui sera présente sur scène‏.
J’aime beaucoup mes parents, je les adore en fait ! Je me souviens que toute petite je sortais souvent avec eux et un jour mon père et moi avions été voir un film, mon préféré, à la sortie, un tir au sort était organisée mon père aimant les jeux de hasard, j'étais un peu réticente mais après tout pourquoi pas. Et une semaine plus tard, mon père m'apprit que nous avions gagné une journée dans les coulisses d'un film. Cette journée arriva et je n'eus jamais été aussi émerveillée et curieuse ! J’ai rencontrée tellement de personnes qui m'ont appris une multitude choses, c'est ainsi qui je rencontrai "Washida», c'est comme ça que l'on appelle le metteur en scène, je n'ai malheureusement pas pu lui parler directement mais il brillait tellement que quand je suis rentrée de ce merveilleux monde, metteur en scène était ce que je voulais faire‏ !  Actuellement je suis heureuse ! La seule amie que j'ai eue et gardée, est Mizuki, que j'ai rencontrée à la journée de tirage au sort que mon père avait gagné étant petite, Même si Mizuki voyageait grâce à sa célébrité, elle gardait contact. Parfois, j'allais à ses concerts mais eux fil des années, nous nous sommes perdu de vue. Je la retrouvit dans l'académie Otonokizaka‏. Sa personnalité avait changé mais je ne voulais pas la perdre alors je commençais à la suivre malgré ses réticences‏.
Car elle avait changé, plus froide, plus mature, plus sure d’elle et suivit de quelques fille.s Mais je voyais toujours son âme d'avant. Je m'en voulais de ne pas savoir ce qu'il était arrivé mais j'allais le découvrir !



Derrière l'écran
☆ Pseudo : Miko Tobuki
☆ Age : 14 ans
☆ Es-tu un Double Compte ? Non
☆ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à la Co-fondatrice Mizuki Kuran qui m'as un peu forcée hihi -Je t'ai pas forcé ;_;-
☆ Comment l'améliorer :
☆ Notre code : Validay
☆ Un petit plus ? HIHI !

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kuran
Tobuki MiKo =^._.^= 15022705365719114413017623
Mizuki Kuran

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015

Compétences et Niveau
Validée: Oui
Niveau: Avancée



2aTobuki MiKo =^._.^= Empty
MessageSujet: Re: Tobuki MiKo =^._.^=   Tobuki MiKo =^._.^= EmptyLun 16 Fév - 12:35
Bienvenue à toi ^w^
EDIT : Bon, vu que il y a pas de réponse de la créatrice, je te valide o/

Bienvenue !


❝ Bienvenue chez les première années ! Tu peux commencer à recenser ton avatar et à poster une demande de rp' o/ Au plaisir de rp' avec toi ! Et soit la meilleurs pour gagner le Love Live avec ton futur groupe !

Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Tobuki MiKo =^._.^= 15022705515319114413017666
Maître Du Jeu

Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2015



Tobuki MiKo =^._.^= Empty
MessageSujet: Re: Tobuki MiKo =^._.^=   Tobuki MiKo =^._.^= EmptyDim 22 Fév - 9:41
Bonjour / Bonsoir !
Mizuki t'a validée sans précédent mais elle a dut oublier que ici, l'orthographe est correct. J'ai noté quelques erreurs, je te demanderais de les corriger :

Caractère :
je voudrais vivre avec eux toutes ma vie.
Que je sache, on a qu'une seule vie pour le moment, toutes n'est pas approprié.

je veux bien croire que je suis parfois difficile a vivre pour elle parce que je m'immisce un petite dans son intimité
Voulais tu dire un petit peu ?

mais quand elles découvre que je ne leurs aie pas dit
Et la conjugaison du verbe découvrir ? Tes amies sont plusieurs dans cette phrase...

mon cœur me fait comprendre que je ne peux pas, ca je les aimes plus que tout et que je ne veux pas les perdre ,d'ailleurs je me trouve beaucoup plus ouverte grâce a elles je suis moins coincée
Que viens faire ce ca ici ? il fausse ta phrase... La virgule est généralement collée au mot et après on met un espace. Et l'accent sur le a !

j'ai été victime d'harcèlement
Je doute qu'on puisse mettre un d apostrophe avant un h...

je n'arrive toujours pas a leur en vouloir
L'accent...

Cette expérience a peut être un peu changer ma façon de voir la musique
L'accent, un tiret entre peut et être, et changer est considéré comme participe passé dans cette phrase.

je la voyais d'une manière normal et quotidienne j'en écoute tout les jours sur le chemin du lycée, je l'appréciais mais maintenant que mon rêve est de faire de la musique je la savoure en l'écoutant et je suis ouverte a plus de nouveaux genres de toutes les langues, toutes les pays et je me sens prête a tout affronter pour pouvoir réaliser ce rêve.
Plusieurs problèmes là. Normal renvoi à la musique, il est donc impossible de mettre ce mot au masculin. Une virgule aurait été appréciable entre quotidienne et j'en ainsi qu'entre musique et je. ET L'ACCENT.

Physique :

J'ai les cheveux longs jusqu'à la moitié des mon dos, ils sont blonds clairs et un peu rebelles.
Les japonais ont rarement les cheveux blonds, je demanderais une explication concernant ce détail ~ Et puis, des cheveux rebelles, c'est-à-dire ? Ils s'enfuient de ta tête ? Il serait mieux de détailler un peu ce point et de dire en qui ils sont rebelles, en plus, ça te fera peut-être une ligne de plus !

Histoire :

je croque la vie à pleine vie
Que veux dire cette phrase ?

je me suis tellement entraînée pour devenir celle que je veux être!
En bon français, on met un espace avant, le point d'exclamation.

c'est ainsi qui je rencontrai "Washida»
Petit problème de guillemet...

nous nous sommes perdu de vue
Toi et Mizuki êtes des filles (à moins que... Trav' o.o ?), Donc on conjugue perdre correctement.

Je la retrouvit dans l'académie Otonokizaka‏.
Retrouvit n'existe pas dans le Bescherelle.

suivit de quelques fille.s
Petite faute de frappe ~

Normalement c'est tout ce que j'ai trouvé. Il te suffit de corriger tout cela et je pourrais mettre que tu est validée dans ta fiche de personnage de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Tobuki
Tobuki MiKo =^._.^= 15022705223919114413017595
Miko Tobuki

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2015

Compétences et Niveau
Validée: Oui
Niveau: Débutante



1bTobuki MiKo =^._.^= Empty
MessageSujet: Re: Tobuki MiKo =^._.^=   Tobuki MiKo =^._.^= EmptyDim 22 Fév - 11:07
Merci, je les corrige tout de suite ! ^^ mais un petit point sur mes cheveux blonds: pourquoi j'ai besoin de marquer alors que Nozomi a les cheveux VIOLETS Maki les cheveux ROUGES et elle sont bien japonaises, il n'y a pas eu les petites histoires sur leurs origines car si on devait la couleur des cheveux des japonais(e)s et bien ils serait tous marrons foncés ou noirs !! l'explication c'est que Shiina est déjà blonde parce qu'elle vient d'Angleterre donc on va dire ça. Voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Tobuki MiKo =^._.^= 15022705515319114413017666
Maître Du Jeu

Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2015



Tobuki MiKo =^._.^= Empty
MessageSujet: Re: Tobuki MiKo =^._.^=   Tobuki MiKo =^._.^= EmptyDim 22 Fév - 11:57
Sache que pour les perso's de LL, on ne voit que très peu de parents donc on peu s'amuser a donner une origine ~ N'hésites pas à signaler quand tu as fini !

EDIT : Attention, penses à mettre un slash (/) à la balise de fin du justify et de mettre ton nom et ton prénom au début de la fiche ~

REEDIT : Tout est en ordre, Tu est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobuki MiKo =^._.^= Empty
MessageSujet: Re: Tobuki MiKo =^._.^=   Tobuki MiKo =^._.^= Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tobuki MiKo =^._.^=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love School :: Débuter dans l'Académie :: Registre :: Fiches Validées-